Skip to content Skip to footer

Article dans Trivmph

Quand on parle des auteurs qui ont le plus influencé les enfants et leur monde, le premier nom qui vient à l’esprit est J. K. Rowling. Depuis 2016 un autre nom est mentionné et à voir ce qu’elle réalise et le succès qui l’accompagne, la plume et l’influence de nôtre entrepreneur du mois n’ont rien à lui envier.

Originaire du Rwanda, petit pays des mille collines de l’Afrique de l’est, Médiatrice Mujawamariya est arrivée en Belgique à l’âge de 13 ans et depuis, elle navigue entre ses deux identités, africaine par ses racines et belge de cœur. Ingénieur chimiste de formation, elle décroche son diplome à l’ISIB, l’Institut des Ingénieurs de Bruxelles.

Une femme engagée aux capacités de Wonder Woman

La chimiste et éditrice est une femme engagée, humaniste avec une fibre panafricaine. Son envie d’apporter sa pierre à l’édifice pour les combats qui lui tiennent à cœur l’a d’abord conduit à rejoindre l’équipe de rédaction du magazine féministe : Femme Fatale. Une expérience qui lui a appris à se dépasser, tout en découvrant l’entreprenariat.

Leave a comment